Un repos bien mérité!

Un été mémorable s’achève! Pour sa troisième saison, L’Heure du Punch est d’abord passé de simple podcast à émission radiophonique diffusée sur les ondes de CKVL 100.1 FM. Ayant gardé notre mandat de refléter les différentes facettes de la communauté afro-montréalaise, les sujets abordés durant notre saison estivale ont été vastes : nous avons touché à la diversité dans les médias et la technologie, et nous avons aussi entamé des thèmes personnels dans lesquels nous pouvons tous nous retrouver comme l’échec en affaires et le bien-être physique et mental. Une saison toute aussi proléfique qu’intéressante!

 

 

Ensuite, des félicitations sont de mise pour notre fondatrice Rose Napoléon! En effet, elle est récipiendaire d’un prix Windsor Salt pour son travail acharné envers notre communauté. Elle a accepté son prix à Toronto en août dernier, durant les célébrations du 125e anniversaire de Windsor Salt. Elle fait maintenant partie du #JoySquad, et elle fera don de 1250$ à Pour 3 points, l’organisme communautaire de son choix.

Enfin, après un été haut en couleurs, incluant un BBQ qui a connu un franc succès, nous allons prendre une pause le temps de recharger nos batteries.

 

Nous vous remercions sincèrement de nous avoir écouté cet été, votre appui est notre motivation première. Nous vous reviendrons bientôt avec un nouveau concept avec de nouveaux thème et un punch des plus rafraîchissants!

fullsizeoutput_3155

 

fullsizeoutput_3072

 

fullsizeoutput_30b9

 

fullsizeoutput_308c

 

fullsizeoutput_307b

 

fullsizeoutput_3161

Publicités

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.