TÉMOIGNAGES

Revenir sur la page carrières 

Mélissa a.k. relationniste

S’il y avait deux mots pour décrire mon rôle au sein de l’heure du punch, ce serait :”The helper”. Je suis toujours présente pour donner un coup de main, un conseil sur le podcast  ou faire certaines communications  avec les invités une fois le contact établi par l’animatrice. J’ai eu un coup de coeur pour ce projet, car il met en lumière les belles réalisations de la communauté, et Dieu sait qu’il y en a !

Mélissa a.k. relationniste (1)

J’étais correctrice des textes pour l’heure de punch et ça me faisait plaisir d’avoir l’exclusivité des futurs épisodes avant qu’ils soient disponibles au grand public. J’ait toujours trouvé intéressant que ce podcast était une forme de tribune pour ceux et celles qui n’ont pas l’opportunité de se faire entendre par la population et parler de leur contribution à la communauté. On y découvre des personnalités remarquables qui gagnent à être connues du grand public, et ce, grâce à l’heure du Punch. 

 

Mélissa a.k. relationniste (2)

Spécialiste technique, je prends à coeur mon travail au sein de L’Heure du Punch. Pour chaque épisode, je prends le temps nécessaire afin que celui-ci respecte de hauts standards en terme de qualité du contenant. Arrivé un peu par hasard dans le projet, j’ai appris à perfectionner mes compétences en enregistrement et en mixage sonore. Je m’y suis aussi attaché, et il m’a aider à réaliser l’importance d’aider et supporter ma communauté.

Revenir sur la page carrières 

Advertisements