Kelly Krow: l’entrepreneur aux multiples talents

Métro, boulot, dodo. Ce train de vie n’est pas fait pour tout le monde, certainement pas pour Kelly Krow (bon, préparez-vous à l’énumération de ses titres) : fondateur du blogue Best Haitians Worldwide, fondateur et Co-CEO de la boîte de production vidéo Le New MTL, chanteur et comédien, fondateur du collectif The Official Food Gang, Photographe à son compte sous le nom de See you Kell’z  et enfin, fondateur de la marque All Noir Everything. En fait, il est difficile d’imaginer que, n’ayant même pas atteint la trentaine, une personne puisse avoir tous ces accomplissements à son actif !

 

 

Capture d'écran 2017-10-31 09.29.25

 

Connecter avec Kelly Krow sur Instagram  et Facebook 

Le mot du jour : YOLO !

Depuis maintenant cinq ans qu’il exerce ses passions, Kelly Krow continue tout de même d’être actif dans sa communauté en travaillant à temps partiel en tant qu’intervenant dans une maison de jeunes. Gestion des réseaux sociaux, graphiste, chargé du studio d’enregistrement, même dans ce lieu de travail, il ne peut s’empêcher de porter une foule de chapeaux ! Puis sans aucun doute, Kelly applique le fameux YOLO à la lettre : « Mon travail a toujours été ma passion, la musique les réseaux sociaux. L’art, la création, être un modèle pour les jeunes de la communauté. J’ai toujours eu l’impression d’être payé pour chill, ce qui est le but dans la vie d’après moi. Aimer ce qu’on fait à 100 % », a-t-il souligné.

22751319_1734045453567331_1353830779_o

Photo: Kelly Krow

La manne ? Non, que du travail !

Mais il ne faut pas penser que la manne lui tombe tout simplement du ciel, loin de là ! C’est avec acharnement et par des efforts constants que ce jeune entrepreneur réussit à atteindre ses objectifs. D’ailleurs, il admet la presque impossibilité de prendre du temps pour soi dans son quotidien effréné. Le fait de s’arrêter même pour un instant dans le monde entrepreneurial représente un risque et les conséquences vous rattraperont assurément.

Toutefois, son travail porte fruit, Kelly Krow a de quoi être fier : son blogue Best Haitians Worlwide occupe le deuxième rang au palmarès des blogues haïtiens les plus populaires au monde sur Facebook atteignant pas moins de 500 000 personnes par semaines.

Et ce n’est pas tout, Kelly Krow, le chanteur, a été certifié disque d’or indépendant (50 000 téléchargements en streaming) pour son dernier single Fè de mwen sa ou vlé. N’est-ce pas impressionnant ?! Mais encore, il précise que, de ses entreprises, celle qui fonctionne le mieux est la boîte de production Le New MTL, qu’il gère en collaboration avec sa femme, « C’est très dur de travailler ensemble (lol) mais je suis fier de relever ce défi ! ».

Pour non pas toucher, mais caresser tous ses rêves…

À tout aspirant entrepreneur, Kelly donne ces trois règles d’or :

  • Ne pas avoir peur de l’échec, ne pas avoir peur d’essayer, « C’est une roue qui tourne et tout le monde a sa chance. »
  • « Don’t be cool trying to be cool », miser sur son authenticité et ce qui nous rend uniques, se connaître soi-même, c’est la base.
  • « Lève-toi et marche », avancer sans relâche et ne jamais attendre qu’on le fasse à ta place.

Finalement, pour sa part , Kelly Krow entend bien vivre de ses entreprises. D’ailleurs, 2018 s’avère chargée, car au-delà d’élargir ses connaissances, de perfectionner son travail et de se remplir les poches au maximum. C’est la scène internationale qu’il a dans sa mire.

19396713_1387577431331378_6300478900566381595_n

Photo: Kelly Krow

Et qu’est-ce que cet entrepreneur en série pourrait bien mettre dans son punch’ ?

« Dans mon punch’ je mets une grenade, de l’humilité et on ti Jameson ak 7up ! » (un peu de Jameson avec du 7Up).

On adore la chanson Fè de mwen sa ou vlé (Fais de moi c’que tu veux) 

Écoutez sa musique ici 

 

Vous aimez les articles Sidehustlers ? Découvrez DJ Fresh de Montréal ici

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.