3 moments forts du Pop Up Beauty 2017

2017-08-13 10.47.57 1

La deuxième édition du Pop Up Beauty a eu lieu le samedi 12 août. C’est l’événement de l’heure pour découvrir les joyaux de la mode afro. Un projet d’Honorine Lombolou, autrement connu sous le nom de Miss Kabi. Ce rendez-vous fashion se tenait au somptueux Loft Hôtel à Montréal.

Voici les 3 moments forts de l’événement :

1) Le coin boutique : Plus d’une dizaine de kiosques beauté, bien-être et de mode étaient présents toute la journée durant l’événement Pop Up Beauty. Provenant du Chicago au Sénégal, chaque boutique, dont les produits sont inspirés par les couleurs de l’Afrique, se démarquait par leur originalité et leur qualité. — Coup de cœur pour les Bijoux de Maison Calixta et la marque de vêtement ILAVA.

2017-08-13 10.41.59 2

Kika Curls

2)  Le panel des entrepreneurs : Après le brunch réseautage, les participants avaient droit à un panel sur l’entrepreneuriat, animé par Cindy Charles. À l’honneur, Catherine Adda, Designer de la marque Torontoise Kaela KayReuben Reuel, Designer de la marque New-Yorkaise Demestik et Frantz Saintellemy, l’homme d’affaires derrière le 3737, un incubateur d’entreprises de l’Est de Montréal. Cette conférence de 2 heures nous donna un boost d’inspiration. Plusieurs conseils furent donnés sur toutes les sphères du démarrage d’entreprise, du marketing au management.

2017-08-13 10.41.59 1

Saviez-vous que : une des créations de Demestik fût portée par nul autre que Queen Bee, Beyoncé!

beyonce-push-party-demestiks-reuben-reuel

photo : gumbumper.com

  gumbumper.com

3) Le défilé de mode : Le défilé était sans aucun doute la pièce maîtresse de l’événement Pop up Beauty. 6 designers et plus d’une cinquantaine de pièces à faire rêver les plus grandes (et grands) fashionistas ! Coupes asymétriques, couleurs pétillantes et motifs osés étaient au rendez-vous. Les marques Demestik, Kaela Kay & Nahe Color Design ont fait le plus tourner les têtes !

Je me suis bien amusée samedi ! Un événement de ce genre, bien organisé, mettant la culture africaine en valeur, permet de la partager facilement avec toutes les nationalités. J’ai déjà hâte à la prochaine édition !

2017-08-13 10.41.58 1

Texte corrigé par Vanessa Perri

 

Advertisements

Leave a Reply